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Technicien Support IT N1 N2 - Windows

Location: Les Genevez (JU)
Sektoren Helpdesk / Support
Anstellungsart Temporär
Gehalt Négociable
Reference: BBBH610214

Offre d'emploi : Technicien Support IT N1/N2 (Junior)

Les Candidatures de résident Suisse avec un permis de travail B, C ou L seront privilégiées.

Lieu : Genève, Suisse
Entreprise : Experis SA
Type de contrat : Temps plein, mission d'un mois renouvelable jusqu'à trois mois

Description du poste :

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien(ne) Support IT N1/N2. Vous serez en charge de fournir un support technique de premier et deuxième niveau dans un environnement ITIL et DEVOPS.

Profil recherché :

  • Formation : CFC d'informaticien(ne) ou formation jugée équivalente.
  • Expérience : Minimum 3 ans dans une fonction similaire, idéalement chez un grand compte.
  • Compétences techniques :
    • Très bonne connaissance de l'environnement Microsoft Windows 11 (les certifications Microsoft sont un atout).
    • Maîtrise des outils de gestion de la CMDB et des incidents, idéalement ServiceNow.
    • Connaissance des principes et outils d'administration Windows et réseau (Active Directory, DHCP, DNS).
    • Connaissance et application de la méthodologie KCS dans la gestion des incidents (certification « KCS Fundamentals » est un atout).
    • Formation « Adoptez les bonnes pratiques du Service Desk » du Cerfi ou équivalente recommandée.

Qualités personnelles :

  • Autonomie, rigueur, précision et excellente organisation.
  • Sens relationnel développé, contact facile et sens du service.
  • Grande capacité d'écoute, d'empathie et d'adaptation.
  • Esprit d'équipe et partage des connaissances.
  • Aisance rédactionnelle en français pour la gestion des incidents et la documentation associée.

Responsabilités :

  • Fournir un support technique de niveau 1 et 2.
  • Gérer les incidents et les demandes de service via ServiceNow.
  • Administrer les systèmes Windows et les réseaux.
  • Appliquer les bonnes pratiques ITIL et DEVOPS.
  • Documenter les incidents et les résolutions.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Opportunité de travailler dans un environnement dynamique et stimulant.
  • Développement professionnel continu.
  • Collaboration avec une équipe passionnée et expérimentée.

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