Hotliner Service Après Vente IT/IS (H/F) 100%
Experis sait que vous êtes plus qu'un simple CV. En tant que filiale de ManpowerGroup, nous avons accès à un vaste réseau d'opportunités et nous pouvons vous proposer des emplois qui vous feront progresser dans votre carrière.
Expéris est à la recherche d'un/e :
Hotliner Service Après Vente IT/IS
VOTRE PROFIL :
- CFC technique : informatique ou équivalent
- Maîtrise des outils informatiques et réseaux, avec des connaissances en PLC ou automation (un prérequis)
- Expérience confirmée de quelques années dans un poste similaire ou en tant que technicien SAV, idéalement dans le domaine de la machine-outil ou de l'industrie
- Excellente maîtrise du français, anglais et/ou allemand. Toute autre langue est un atout
- Résistant/e au stress, orienté/e clients, flexible et autonome, vous faites preuve d'initiative dans votre travail
- Team player, vous aimez travailler en équipe et en open space
VOTRE MISSION : Au sein de notre département SAV, votre rôle principal sera d'apporter un soutien aux clients face à des problèmes électriques, informatiques, ou liés à la commande numérique de machines.
- Support technique de niveau 2 par téléphone, email ou en remote
- Diagnostic des pannes clients à l'aide des outils disponibles sur des machines modernes : remote support, etc.
- Propositions de solutions personnalisées pour optimiser la productivité des clients et maîtriser la maintenance du parc
- Suivi des nouveaux produits en clientèle et retour d'information aux départements "Production" et "R&D"
- Support technique aux Techniciens SAV en mission, par téléphone ou remote
- Organisation et coordination des missions terrain des Techniciens SAV, si nécessaire
Localisation :
- Neuchâtel
Cette opportunité vous intéresse ? N'attendez plus et envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui via le lien figurant dans l'annonce. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Ouria Bentaha au +41 22 818 87 73