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Ingénieur Support Technique IT niveau 1-3

Location: Morges
Sektoren Helpdesk / Support
Anstellungsart Festanstellung
Gehalt Négociable
Reference: BBBH603417

Dans le cadre d'un mandat en recrutement fixe pour l'un de nos clients, nous recherchons un ingénieur en support technique de niveau 1 à 3 :

Responsabilités principales :

  • Fournir un support technique de 1er, 2ième et 3ième niveau pour les demandes IT.
  • Installer et configurer logiciels, matériel, réseaux et périphériques.
  • Diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes liés aux logiciels et au matériel.
  • Analyser les journaux pour identifier les tendances et problèmes potentiels.
  • Enregistrer et suivre les demandes de support de manière proactive, et escalader si nécessaire.
  • Offrir un support aux applications et postes de travail pour les utilisateurs locaux et à distance.
  • Contribuer à la gouvernance et à la sécurité IT.
  • Gérer les processus d'intégration et de sortie des utilisateurs, ainsi que l'administration des comptes.
  • Maintenir des relations professionnelles avec les utilisateurs.
  • Communiquer directement avec les clients (en personne, par téléphone, courriel ou via des outils de diagnostic à distance), identifier, reproduire et résoudre les problèmes signalés.
  • Participer à des programmes d'amélioration continue et de formation pour développer ses compétences.
  • Assurer l'exécution des tâches d'entretien et de maintenance préventive.
  • Proposer des solutions et des améliorations pour les problématiques techniques identifiées.

Aptitudes et compétences personnelles

  • Capacité à accueillir des retours constructifs et aptitude à donner des feedbacks de manière constructive.
  • Excellent sens de la communication, représentation et négociation
  • Capacité à inspirer et motiver les équipes
  • Souplesse pour adapter une méthodologie à un environnement de travail
  • Capacités de synthèse et analytique
  • Orientation résultats

Qualifications :

  • Minimum niveau licence en informatique (obligatoire).
  • Certifications Microsoft, Cisco ou similaires (souhaitées).

Expérience :

  • Expérience de minimum 5 ans dans le support technique ou un rôle similaire (indispensable).
  • Expérience avec divers systèmes d'exploitation, matériels ou réseaux (souhaitée).

Compétences techniques obligatoires :

  • Maîtrise de Windows 10/11, Active Directory, Group Policy et office 365
  • Maitrise d'un outil ITSM et de ticketing.
  • Connaissance de SharePoint, SCCM, Intune.
  • La gestion des imprimantes, des systèmes de visioconférence et des appareils mobiles est un plus.

Exigences linguistiques

  • Francophone ou niveau de français C1
  • Très bon niveau d'anglais C1

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