Si vous cherchez un job de développeur Java en Suisse, Experis pourra certainement vous aider. Nos agences de recrutement à Genève et Lausanne recherchent régulièrement des professionnels de ce langage de programmation informatique. Si vous maîtrisez le suisse allemand, l'allemand ou l'anglais, il est également possible de trouver un emploi Java dans d’autres villes comme Zurich, Bern ou Bâle. Le marché de l’emploi y est particulièrement dynamique et les opportunités professionnelles ne manquent pas pour les développeurs, qu’ils soient expérimentés ou junior.
Nos agences sont présentes dans toutes les villes précédemment citées. Nos recruteurs sont constamment à la recherche de nouveaux talents et notre site publie régulièrement de nouveaux jobs, alors si une offre d’emploi Java vous intéresse, n’hésitez pas à postuler aux jobs sur notre site ! Vous pouvez également vous inscrire sur notre site pour recevoir les derniers postes à pourvoir directement par email. En vous enregistrant sur notre site vous pourrez également envoyer votre candidature rapidement si une offre d’emploi Java retient votre intérêt.
Nous recrutons des développeurs Java pour le compte de clients reconnus au niveau national ou international, qui incluent notamment : Ralph Lauren, Darest, Procter & Gamble, Swatch, Hewlett Packard…
Salaire job Java
Un développeur java en Suisse gagne CHF 84’000 en moyenne. Les salaires des développeurs Java et J2EE confirmés commencent à CHF 110’000 par an, ce salaire variant selon le niveau de compétences et le canton.
À propos des jobs Java
Java est utilisé sur de nombreuses plates-formes informatiques, des téléphones mobiles aux serveurs d’entreprises. Il est publié en open source sous la licence publique générale GNU. La plupart des développeurs Java utiliseront le Java Development Kit (JDK). Ce dernier contient un compilateur Java, une copie complète de Java Runtime Environment (l’environnement d’exécution Java) et autres outils de développement importants. Java a été développé par Sun Microsystems en tant qu’alternative aux langages de programmation C++/C. Sa syntaxe s’inspire fortement de C et de C++.