Technicien support niveau1 avec l'Allemand
Lieu de travail Sion
Secteurs Helpdesk / Support
Type d'emploi contrat
Un salaire Négociable
Référence BBBH604276
Dans le cadre d'accroissement de l'activité de l'un de nos clients, nous cherchons un(e) technicien support niveau 1 - Production avec l'allemand à 100% :
- Missions principales :
- Garantir la satisfaction des utilisateurs en fournissant un service orienté clients ;
- Prise en charge des appels et des emails de l'ensemble des utilisateurs pour unsupport informatique ;
- Résolution des incidents soumis au 1er niveau ;
- Transfert des incidents aux entités concernées par la résolution ;
- Suivi du traitement des appels des clients ;
- Formation des utilisateurs sur les divers outils utilisés ;
- Analyse des incidents afin de proposer des améliorations de processus ;
- Aptitudes et compétences personnelles :
- Excellent sens de la communication, représentation et négociation
- Capacité à inspirer et motiver les équipes
- Souplesse pour adapter une méthodologie à un environnement de travail
- Capacités de synthèse et analytique
- Orientation résultats
- Expérience préalable
- CFC d'informaticien
- Expérience de 2 années en Support 1er niveau
- Bonne capacité rédactionnelle
- Connaissances des outils JIRA et Confluence : un atout
- Certification(s) ITIL : un atout
- Exigences linguistiques
- Langue maternelle française.
- Bonne maitrise de l'allemand.